Soho House Fait ses Débuts Tant Attendus à Paris

Quel est le point commun entre Jean Cocteau et Soho House ? Ils ont tous deux élu domicile à Pigalle à Paris. Le club privé des membres a enfin ouvert son club-house parisien tant attendu dans l’ancienne maison de Cocteau et, comme prévu, ses intérieurs rendent hommage à son passé historique.

Les membres de Soho House Paris peuvent profiter d’un accès à un jardin d’hiver et à une salle de cabaret au nom alléchant avec des murs en velours rouge et des touches d’art déco français.

Les intérieurs sont fidèles à la tradition, rappelant le passé du bâtiment en tant qu’hôtel particulier avec des lits à baldaquin, des canapés en velours et du parquet. Les portes en bois restaurées et les moulures en plâtre rappellent aux clients les jours de gloire de la propriété.

Soho House a rempli le bâtiment d’une collection d’art composée uniquement de peintures, comprenant des pièces originales de Natsuko Uchino, Emmanuel Van der Meule et Mel O’Callaghan. Les membres peuvent se réveiller dans l’une des 36 chambres, tirer les rideaux fleuris pour révéler Pigalle à l’extérieur et se baigner le matin dans la baignoire autoportante ou se baigner dans la piscine sur le toit en marbre.

Comme vous vous en doutez, le menu du restaurant est essentiellement français, comprenant des escargots, des croques monsieur et de la tarte tatin.

Soho House Paris

36 rooms and areas for members (interior courtyard, terrace, swimming pool, fitness…)
45 rue La Bruyère, 75009 Paris
More info on sohohouse.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Like
Close
© Droits d'auteur 2022 Traveling Advisor. Tous Rroits Réservés.
Close